dark dragon division Index du Forum

dark dragon division Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

banque de guilde (important)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    dark dragon division Index du Forum -> Les Améliorations & Events -> Les ameliorations.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
neo62000
Bouche Cousue :x

MessagePosté le: Ven 1 Avr - 11:41 (2011)    Sujet du message: banque de guilde (important) Répondre en citant

bonjour a tous,

Comme vous avez sans doute pu le constater la banque de guilde est relativement bien fourni en chose de tout genre. Selon votre grade vous pouvez retirer ce dont vous avez besoin tout de suite afin d'eviter d'aller farme. Il vous est egalement possible de deposer des objets afin qu'ils soient disponible pour vos compatriotes guildeux.

Cependant quelques precision s'impose:

_ Les objets dont le nom sont ecrit en gris ne vont pas dans le coffre de guilde.
_ Les pieces de stuff doivent etre ecrit en bleu (vert possible uniquement si le stuff est tres utile)

Le plus important concerne le dernier onglet:

_ les pierre epike (pour faire des gemmes ) ne peuvent etre prise que si c'est moi qui fait vos gemmes et unikement pour votre stuff (verification du stuff)
_ CE QUE VOUS PRENEZ DS LE DERNIER ONGLET EST JUSTE UN EMPRUNT

en effet, le dernier onglet est reserver uniquement au objet rare ou long a farmer. Comme je n est pas l'intention de passer mon temps a farmer pour le remplir eviter de le vider, ne prenez que ce dont vous avez besoin immediatement et penser a le remettre au plus vite

il serait inutile de parler de sanction pour ceux qui ne replace pas ceux qu'ils ont pris mais je ne le farmerai plus et cette onglet sera donc vide a vous d'y penser

pour ceux qui se sont deja servi, cette regle n'etant pas instauré je vais donc remplir a nouvo cet onglet en esperant que vous suivrait cette directive

dernier point tres important:

_SI QUELQU'UN SE SERT DS LE COFFRE AFIN DE REVENDRE A L HV DES SANCTIONS SERONT PRISE POUVANT ALLEZ JUSQU'AU BANISSEMENT DE LA GUILDE
 En effet un coffre de duilde sert a vous aidé dans l evolution de votre perso, ds vos quetes... ce n'est en aucun cas une pompe a fric

voila j'espere que le message est passé a bientot IG
hellios Razz

Publicité

MessagePosté le: Ven 1 Avr - 11:41 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
SiirDeath
Bouche Cousue :x

MessagePosté le: Ven 1 Avr - 19:06 (2011)    Sujet du message: banque de guilde (important) Répondre en citant

trés claire aussi^^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:08 (2018)    Sujet du message: banque de guilde (important)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    dark dragon division Index du Forum -> Les Améliorations & Events -> Les ameliorations. Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange