dark dragon division Index du Forum

dark dragon division Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Les autres Jeux (à part wow quoi x)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    dark dragon division Index du Forum -> La Taverne -> Jeux
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Nyrsha
Nouveau

MessagePosté le: Mar 22 Mar - 21:07 (2011)    Sujet du message: Les autres Jeux (à part wow quoi x) Répondre en citant

Bon puisqu'il n'y a pas encore de topic dans cette partie du fofo, j'en lance un. A part wow je joues à Starcraft 2 (Pseudo: Malekyss pour ceux que ça intéresse) et Cod6 sur AlterIwnet (version crackée pour ceux qui le savent pas Smile
M'enfin en ce moment je suis occupé sur wow.     Evil or Very Mad

Sinon les jeux auxquels je ne joues plus (ça rappellera de vieux souvenirs à certains Wink ==> Baldur's gate, Age of Empire, Warcraft 3. Et pour info je n'ai jamais eu la télé soit aucune console de salon xD

Voilà, c'est a peu près tout !     Mr. Green

Publicité

MessagePosté le: Mar 22 Mar - 21:07 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Krieg
Bouche Cousue :x

MessagePosté le: Mer 23 Mar - 00:39 (2011)    Sujet du message: Les autres Jeux (à part wow quoi x) Répondre en citant

J'ai joué 3 ans a metin2 un autre MMORPG qui m'a gonflé au bout de ces années lol.
Sinon j'avais testé rappelz il y a un bout de temps aussi mais j'avais pas trop accroché.

Wøøfer
Nouveau

MessagePosté le: Mer 23 Mar - 21:58 (2011)    Sujet du message: Les autres Jeux (à part wow quoi x) Répondre en citant

Ben moi je joue a warcraft 3 et j'ai la play 3 (d'ailleur j'attend toujours que blacky me passe son id psn que je lui mette la rouste a narouto shippuden ultimate ninja storm 2  Mr. Green avec deidara Very Happy ). Sinon j'ai joue a beaucoup de mmorpg le seul auquel j ai vraiment accroché ( a part wow  Very Happy ) c'est flyff pour ceux qui connaissent. J'y ai joue un moment mais bon rien ne vaut wow. 

Administrateur

MessagePosté le: Jeu 24 Mar - 17:18 (2011)    Sujet du message: Les autres Jeux (à part wow quoi x) Répondre en citant

Alors la petit woofer C'est Blacky59460 mon psn et pour l'instant jais preter naruto a un pote(ramaziel qui est dans la guilde ^^) et j'espère que tu ne spam pas sinon je sort mon Gaï intersidéral pour te plomber le cul Razz

Exentro
Bouche Cousue :x

MessagePosté le: Lun 28 Mar - 10:39 (2011)    Sujet du message: Les autres Jeux (à part wow quoi x) Répondre en citant

Bof des MMORPG (comme ils l'appellent, bien qu'au final c'est pas si jeu de rôle que sa..) j'en ai essayé plusieurs mais au final ce sont tous des clones.
Ils préfèrent nuancer une "recette qui marche" plutôt que de réellement innover, dommage.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:06 (2018)    Sujet du message: Les autres Jeux (à part wow quoi x)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    dark dragon division Index du Forum -> La Taverne -> Jeux Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange