dark dragon division Index du Forum

dark dragon division Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Mes Iu

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    dark dragon division Index du Forum -> Galeries & Screenshots -> Screenshots
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Xtaze
Nouveau

MessagePosté le: Lun 21 Mar - 23:40 (2011)    Sujet du message: Mes Iu Répondre en citant

PLop la guilde je sais pas si ce screen doit se trouver la mais je voulais vous montrer mes Iu pour avoir votre avis Smile

( je peux vous filer les addons que j'utilise et les liens pour les dL sous 3.3.5 si vous demandez )

N'hésitez pas a poster vos Iu pour que je puiss comparer Very Happy 
POUR MON TANK

POUR MON MAIN

Publicité

MessagePosté le: Lun 21 Mar - 23:40 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Tikana
Langue Pendente ;P

MessagePosté le: Mar 22 Mar - 17:12 (2011)    Sujet du message: Mes Iu Répondre en citant

Oui c'est à la bonne place, pour ma part je n'est pas trop d'addon qui change l'interface, mais je vais surement installer Archud prochainement ^^

Nouveau

MessagePosté le: Dim 27 Mar - 21:33 (2011)    Sujet du message: Mes Iu Répondre en citant

En tant que tank, c'est mieu d'utiliser toute la panoplie de sorts proposés donc, je te demande quels sont tes addons pour avoir cette barre des sorts Smile

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:07 (2018)    Sujet du message: Mes Iu

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    dark dragon division Index du Forum -> Galeries & Screenshots -> Screenshots Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange